Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carnaval déguisement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

carnaval déguisement

Message non lu par muriel » 27 janv. 2008 05:55

Bonjour

Je souhaite informer les parents par une note d'information qu'ils peuvent prévoir un déguisement pour leur enfant le jour de mardi gras. Je crais d'etre direct dans mon écrit. Je voudrais de l'aide pour l'écrit de cette note d'information. Merci de votre aide

C mon premier poste, g pas encore l'habitude d'écrire des infos aux parents

Tiffany

Re: carnaval déguisement

Message non lu par Tiffany » 27 janv. 2008 12:13

Je ne suis pas du tout dans la branche d'eje , je fait une année de prépa l'année prochaine pour passer ce concour d'eje. Donc je pass tout les jour sur ce forum , et meme si je n'ai pas d'experience professionelle dans le milieu je te dis ce qu'a ta place j'aurai fait comme note d'info aux parents :

Cher parents,
Nous vous informons que , dans notre crèche mardis gras et une fête très importante et réputée. En effet, comme chaque année mardis gras est une journée où les enfants prennent plaisir à se voir déguiser les uns les autres (tout en degustant les crèpes et bégnés fournis par la crèche). Nous vous demandons donc, dans la mesure du possible, de fournir pour ce jour, un deguisement à votre enfant. En vous remerciant . . .

Claire

Re: carnaval déguisement

Message non lu par Claire » 27 janv. 2008 16:42

bonjour Muriel,
Quel âge ont les enfants ?
Les parents seront surement partant si il y sont préparés : si la veille tu leur dis "demain on fait mardi-gras les enfants doivent être déguisés" ça ne passera pas, mais si ils voient que vous en parlez avec les enfants ,qu'il y a des décorations, des bricolages, des histoires, un vrai projet autour de mardi-gras et qu'ils sont prévenu à l'avance, ils seront surement ravi de s'investir !!

Répondre