Bonjour à tous,
Voila je vais passer pour la deuxième fois le concours d'EJE à Nice et j'aimerai avoir des conseils pour faire la lettre de motivation... Je suis un peu perdu!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Christine
Re: lettre de motivation
Bonsoir AnnA!
Je suis EJE depuis 2002 et travaille en crèche associative. Je suis prête à t'aider si tu le souhaites. Pour que cela soit plus simple pour moi je te propose de m'envoyer ta lettre sur ma boîte (clique sur mon prénom pour avoir l'adresse)
Bon courage!
C.
Je suis EJE depuis 2002 et travaille en crèche associative. Je suis prête à t'aider si tu le souhaites. Pour que cela soit plus simple pour moi je te propose de m'envoyer ta lettre sur ma boîte (clique sur mon prénom pour avoir l'adresse)
Bon courage!
C.
-
estelle
Bonjour à vous !!
je viens d'apprendre que je suis reçue pour passer les oraux, à Bordeaux pr ma part
et je suis stressée moi aussi pr cette lettre de motivation... Christine, est-ce que je pourrais aussi vous envoyer ma lettre, ou son ébauche, par mail pr avoir votre avis ? c'est gentil à vous de vous proposer de nous aider !!
j'attends votre réponse, bonne soirée
je viens d'apprendre que je suis reçue pour passer les oraux, à Bordeaux pr ma part
j'attends votre réponse, bonne soirée
-
Christine
Bonjour Estelle!
Toutes mes félicitations pour votre première réussite!
C'est avec plaisir que je lirai et commenterai votre lettre. Avez-vous de informations sur les attentes du jury ou sur la forme que doit prendre cette lettre? Quand doit-elle être envoyée?
A bientôt
C.
Toutes mes félicitations pour votre première réussite!
C'est avec plaisir que je lirai et commenterai votre lettre. Avez-vous de informations sur les attentes du jury ou sur la forme que doit prendre cette lettre? Quand doit-elle être envoyée?
A bientôt
C.
-
estelle
bonjour !!
c'est vraiment gentil de votre part !!
je n'ai pas vraiment d'info sur leurs attentes, en fait j'ai lu un post sur ça ds le forum, mais rien de spécifique à l'irts de bordeaux en particulier... par contre ce que je sais c'est qu'elle doit etre envoyée avant la date d'oral (qui pour moi est mardi prochain...! éh oui une semaine pr se préparer ça fait stresser !!) donc je vais essayer de la faire aujourd'hui, je vous la ferai passer ce soir ou demain
merci beaucoup en tout cas !!
à très vite pour la suite
c'est vraiment gentil de votre part !!
je n'ai pas vraiment d'info sur leurs attentes, en fait j'ai lu un post sur ça ds le forum, mais rien de spécifique à l'irts de bordeaux en particulier... par contre ce que je sais c'est qu'elle doit etre envoyée avant la date d'oral (qui pour moi est mardi prochain...! éh oui une semaine pr se préparer ça fait stresser !!) donc je vais essayer de la faire aujourd'hui, je vous la ferai passer ce soir ou demain
merci beaucoup en tout cas !!
à très vite pour la suite
-
Céline
Bonjour,
Je vais aussi passer le concours à Nice en mars prochain. Puisque tu l'as déjà passé, est-ce que tu sais s'il est très handicapant de ne pas avoir travaillé avec des enfants auparavant? Est-ce que tu as passé l'oral? Est-ce qu'une préparation longtemps à l'avance est vraiment nécessaire?
Merci pour ta réponse, et bonne chance à toi!
Je vais aussi passer le concours à Nice en mars prochain. Puisque tu l'as déjà passé, est-ce que tu sais s'il est très handicapant de ne pas avoir travaillé avec des enfants auparavant? Est-ce que tu as passé l'oral? Est-ce qu'une préparation longtemps à l'avance est vraiment nécessaire?
Merci pour ta réponse, et bonne chance à toi!