Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe cette année le DE réformé?
-
Cé
qui passe cette année le DE réformé?
salut!
nous passons l'an prochain le DE réformé, je voulais prendre des news de ceux ou celles qui le passe cette année, je crois que c'est irts de montpellier?
j'espère que c'est pas trop le flou...bon courage et tenez nous au courant!!
nous passons l'an prochain le DE réformé, je voulais prendre des news de ceux ou celles qui le passe cette année, je crois que c'est irts de montpellier?
j'espère que c'est pas trop le flou...bon courage et tenez nous au courant!!
-
lola
Re: qui passe cette année le DE réformé?
normalement le premier DE réformé se sera en juin 2009 non..???
-
marie
en effet personne n'est censé passé le DE réformé avat juin 2009;
-
flo
En définitive, le premier DE réformé aura lieu en juin 2008. Nous sommees 18 a le passer 17 montpellier et 1 toulouse.
-
deydey
slt a toi
moi je passe le diplome réformé en juin 2009 normalement se sera le premier DE réformé!!!!
moi je passe le diplome réformé en juin 2009 normalement se sera le premier DE réformé!!!!
-
lucielune
Pourquoi les école de montpelier et de toulouse passe le déplome en juin 2008? vous avez faot 3ans de formation? vous avez commencer la formation réformé en septembre 2005?
:chine:
:chine:
-
lola
oui alors la j'avoue que ça m'intrigue aussi..?????
pouvez vous nous expliquer????
pouvez vous nous expliquer????
-
zouzou
D'après ce que nous ont dit nos formateurs, ceux qui passent le DE réformé en juin 2008 sont ceux qui ont eu un allègement de formation je crois, cela reste à confirmer...
-
cam
bonjour
je suis de montpellier et je vous confirme que le premier DE réformé sera en juin 2008. je suis rentrée en formation en septembre 2006 et suit une formation allégée. voilà nous sommes 15 à montpellier et 1 à toulouse à le passer.
voilà bonne soirée à tous
je suis de montpellier et je vous confirme que le premier DE réformé sera en juin 2008. je suis rentrée en formation en septembre 2006 et suit une formation allégée. voilà nous sommes 15 à montpellier et 1 à toulouse à le passer.
voilà bonne soirée à tous
-
marie
coucou
je suis en 2ème année à perpignan site annexe de irts montpellier et effectivement il y a des étudiants qui passe DE réformé car irts montpellier propose des allègements de formation en accord avec DRASS donc épreuve en juin 2008
bon courage au futur diplomé(e)s
je suis en 2ème année à perpignan site annexe de irts montpellier et effectivement il y a des étudiants qui passe DE réformé car irts montpellier propose des allègements de formation en accord avec DRASS donc épreuve en juin 2008
bon courage au futur diplomé(e)s