bonsoir à tous,
actuellement en évolution de poste, je vais bientot prendre la direction d'un RAM qui va se créer. pour se faire, je dois faire une formation payée par la crèche, pour connaitre toutes les ficelles d'un RAM, bulletins de salaires, accueil des assit. mat. et des parents,activités avec les assist. mat. et les enfants, etc... Qui a fait des formations intéressantes et riches en informations, et avec quels organismes, merci d'avance ... je connais uniquement "comundi" qui fait des formations, si ça peut intéresser quelqu'un, voici un lien internet : http://www.comundi.fr/index.php?content ... duit=17749. a+ et merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'une formation sur le RAM
-
Melissa
Re: besoin d'une formation sur le RAM
Salut
Si tu travailles dans la fonction publique regarde les formations du CNFPT.
Bonne soirée
Si tu travailles dans la fonction publique regarde les formations du CNFPT.
Bonne soirée
-
liloo24ans
Re: besoin d'une formation sur le RAM
Galipette,
je ne savais même pas que de telles formations existaient! En général, les animatrices apprennent sur "le tas", je n'en ai jamais entendu parlé mais ça peut être une bonne chose! Effectivement autrement, il existe des formations soit pas le CNFPT soit par la CAF (une fois que tu es en poste que tu peux faire sur l'analyse des pratiques, la relation parents-assistants maternels....
je ne savais même pas que de telles formations existaient! En général, les animatrices apprennent sur "le tas", je n'en ai jamais entendu parlé mais ça peut être une bonne chose! Effectivement autrement, il existe des formations soit pas le CNFPT soit par la CAF (une fois que tu es en poste que tu peux faire sur l'analyse des pratiques, la relation parents-assistants maternels....