Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ici références bibliographiq

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

ici références bibliographiq

Message non lu par marie » 17 févr. 2008 18:16

bonjour à tous
je présente marie étudiante en 2ème année
je vous propose ce post car je cherche des références bilbliographiques et d'autres doivent en chercher et je me dis que ce post purrait permettre de trouver peut etre plus facilement ce qu'on cherche et par l'intermédiaire des réponses données aux autres pourrait amener de multiples pistes de lecture
Je me lance
Je cherche des références sur le changement d'attitudes face au changement d'envirronnement > j'anlyse une situation éducative ou je suppose qu'une maman a été mal à l'aise par le fait que l'environnement était nouveau pour elle
> ensuite références sur les jeux de cachette le fait de se cacher et de se faire coucou... pour rédiger un projet action éducative j'ai monté une cabane en carton sur mon lieu de stage
merci d'avance pour vos réponses A+

Répondre