Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 03 mars 2008 15:47
Bonjour à tous et à toutes !!!!
Je passe l'oral à besançon au mois de au mois de mai.
Quelqu'un peut me renseigner sur ce qui est demandé à l'oral?
Autrement dans le dossier d'inscription, il parle d'un écrit support de l'épreuve orale, qu'est ce que c'est?
Merci de m'aider

-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 03 mars 2008 16:52
coucou alice!
je passe également le concours a besancon (enfin si j'arrive a recevoir le dossier d'inscription...) grace au GNI. j'habite a bordeaux, ca fait un peu loin mais ce n'est pas grave car je risquerait de le regretter si je m'inscrivait pas.
je crois qu'il n'y a pas d'oral de groupe mais un entretien individuel avec deux professionnels. autrement dit je n'en sais pas beaucoup plus que toi...
par contre si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas!...
merci
-
lili
Message non lu
par lili » 04 mars 2008 14:36
c'est fou on croirait que vous ne savez pas lire soit votre dossier d'inscription car tout est ecrit dedans,soit regardez dans les autres sujets car cela a ete deja questionné plein de fois et repondu aussi,les sujets de l'année derniere sont toujours d'actualité pour le concours!!!