Bonjour,
C'est à croire qu'il n'y a pas d'étudiant en EJE à l'école de Montrouge, car pers ne répond à mon message !
Hou ! Hou ! Y a qq ???
C'est urgent !!!! Besoin de parler à des étudiants EJE à l'école de Montrouge, pour en savoir plus sur votre école, sur la formation, vos stages, vos concours, etc, SVP !!!!!
Voici mon e-mail : laetitia.regnier@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Ayez pitié d'une pauvre âme en peine !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
parler à des étudiants EJE à l'école de Montrouge !!!!!
-
titi
Re: parler à des étudiants EJE à l'école de Montrouge !!!!!
et si je te rassure nous sommes quelques unes a etre en formation d'EJE a montrouge la preuve je te reponds !!! je suis etudiante en deuxieme année alors si tu veux des infos hesite pas bye
-
sofy
Re: parler à des étudiants EJE à l'école de Montrouge !!!!!
j'ai fait ma formation à montrouge, diplomée il y a 2 ans et qqs. mais y'a eu la réforme entre 2... dc bcp de choses ont changé. je ne te serai dc pas d'une grande utilité! au moins, ça aura permis de remonter ton post!!
et justement, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle engendre ds la formation, ça m'intersse aussi..
bye
sofy
et justement, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle engendre ds la formation, ça m'intersse aussi..
bye
sofy