Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en ram

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

EJE en ram

Message non lu par laura » 20 mars 2008 11:26

je voudrais connaitre les réelles missions d'une EJE en RAM.J'ai l'impression qu'elle est plutot impliquée dans le domaine administratif non? Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serait trés reconnaissante.Merci d'avance.

gaëlle

Re: EJE en ram

Message non lu par gaëlle » 20 mars 2008 17:31

bonjour laura j'ai rencontré une EJE respponsable d'un ram elle essaie de s'organiser pour ne pas passer trop de temps dans les papiers mais comme elle est seule à tout gérer c'est parfois dur sinon elle organise avec les ass mat des ateliers 3 fois par semaines, des soirées débat à thème elle fait beaucoup de relationnel avec les parents, les enfants, les ass mat, les partenaires (centre social, crèches; pmi, bibliothèque, maison de retraite) mais c'est clair qu'elle doit aussi gérer le budget, monter des dossiers... voilà j'espère que ça pourra t'aider

Répondre