Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

direction adjointe pas facile

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

direction adjointe pas facile

Message non lu par marie » 31 mars 2008 10:12

Bonjour

je travaille dans un multi accueil associatif de 20 places. En septembre une EJE est arrivée pour prendre les fonctions d'adjointe. Toute l'équipe nous étions ravies de voir arriver une nouvelle collègue EJE. Mais depuis quelle déception: elle est "braque", ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à nous dire, nous fait bien sentir par ses actes, ses réflexions que nous ne sommes que des AP ou des agents d'animation...
Bref, ç'est dure pour nous. J'ai appris qu'elle avait laissé aussi un très mauvais souvenir à une équipe d'un autre multi accueil où elle avait été en remplacement d'un congé maternité. Je suis décue de voir qu'elle "sévie" maintenant chez nous et en CDI. Dommage que nous ne l'ayons pas su avant et que les employeurs ne se renseignent pas avant sur la candidates qu'ils souhaitent embaucher. Qu'en pensez vous? Que devons nous faire? Cà devient invivable.

marjorie

Re: direction adjointe pas facile

Message non lu par marjorie » 31 mars 2008 16:08

malheureusement, les EJE sont des personnes comme les autres et tu y trouves aussi des personnes parfois incompétentes, insupportables, etc......

mais si elle est adjointe, il serait bien que la directrice intervienne

Répondre