Bonjour,
Je suis la maman d'un petit garçon de 10 mois; il fait son adaptation en halte garderie (pour l'instant je ne travaille pas mais lorsque je reprendrai je ne voudrai pas qu'il soit parachuté du jour au lendemain toute la journée en crêche!!)voilà pourquoi il va en HG;
ceci dit, il se trouve que la directrice est désagréable voire incompétente (et oui!!)petit échantillon de mauvaises actions:
- ne dit pas bonjour
- répond au télépnone agacée comme si on l'emmerdait(oui, oui!!)alors qu'on est obligé d'appeler pour inscrire nos petits!
- ne répond pas aux questions posées: par ex. sur le projet pédagogique
et j'en passe!!
voilà où je veux en venir:j'ai un RV chez le kiné et j'ai inscrit mon fils pout 2 heures,c'est-à-dire de15h à 17h, et la directrice me grogne qu'elle me fait une fleur car les inscriptions se font de 14h à 16h ou 16h à 17h!!
une HG c'est bien pour du ponctuel, non?
de plus, je tiens à signaler que je ne peux pas réserver pour 1 h seulement( c'est 2h min)et que très souvent je ne laisse mon fils qu'1 h (alors que j'ai payé 2h!)car il pleure (pour l'instant)au bout d'1h et que bien sûr je vais le récupérer pour que notre séparation se fasse en douceur..progressivement j'augmenterai le temps de séparation.
Bref, chères EJE et directrices de halte G, pouvez-vous me renseigner sur la legislation?
Merci par avance
Une maman très indignée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)