Bonjour, je suis maman au foyer depuis 5 ans.Auparavant, je travaillais dans une maison de quartier en tant qu'animatrice ado et directrice adjointe en cours de formation DEFA. J'ai une dizaine d'années d'expèrience.J'ai dû arréter de travailler car je ne pouvais concilier ma vie pro et ma vie de famille, les horaires étaient décalés et je ne trouvais pas de mode de garde. J'envisage de reprendre une activité prof, et j'ai même l'intention de créer une structure d'accueil pour enfants dont les parents ont des horaires décalés. Je ne sais pas qu elle est la meilleure formation entre directeur de structure d'accueil petite enfance et éducateur petite enfance. Je n'ai aucun diplôme validé intégralement en animation,
(concernant mon DEFA, j'ai suivi toutes les formations pour les U.F, et validé ceux ci sauf l'approfondissement et le mémo, mon employeur à l'époque ne pouvait plus supporter la charge de ma formation ni mes absences). Je suis très limitée personnellement pour le financement d'une formation et je ne sais pas si j'ai la possibilité d'avoir des équivalences. pouvez vous me conseiller pour le choix de formation, de financements, de démarches auqueles je n'aurais pas pensé (l ANPE patauge !)merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)