Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide je ne comprends plus rien!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleurdange

besoin d'aide je ne comprends plus rien!

Message non lu par fleurdange » 25 avr. 2008 20:27

bonsoir tt le monde, alors voilà ma situation: j'ai passé le concours d'eje à reims et je suis au rang 28: mais 28 sur combien j'aurais voulu savoircombien ils en ont gardé et comment fait-on pr savoir si on est sur liste d'attente?
ensuite j'ai entendu parler qu'avec le bafa on avait d'office 5 pts en +. est-ce que qsq'un a déjà entendu parler de ca, ce serait sympa si qq'un pouvait répondre à ces questions .

moon

Re: besoin d'aide je ne comprends plus rien!

Message non lu par moon » 25 avr. 2008 22:30

non le bafa ne donne pas de points en +, c'est juste que pendant l'entretien ça peut influencer le jury, parce que tu as de l'expérience auprès des enfants. En général les promo c'est 40 minimum dans les écoles, mais ça doit être inscrits sur leur site web, ou alors téléphone leur. Bonne continuation. moon

Pauline

Re: besoin d'aide je ne comprends plus rien!

Message non lu par Pauline » 26 avr. 2008 10:09

Bonjour,

Ils ont pris 13 personnes pour entrer dans l'ecole donc si tu es classé 28eme, tu es 15eme sur liste d'attente (28-13=15).
Apres je ne sais pas combien ils mettent de personnes sur la liste d'attente.

Répondre