Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de Mémoire ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kallysta

sujets de Mémoire ?

Message non lu par Kallysta » 01 mai 2008 18:00

Bonjour, j'aimerai faire une petite enquête sur les sujets que vous avez choisis pour vos Mémoire. Cela permettrait aux étudiantes qui cherchent des infos pour leurs mémoires de demander conseils auprès des professionnelles qui on réalisé un mémoire proche du leur.
Merci d'avance d'indiquer le thème de votre mémoire et votre adresse e-mail !

benoit

Re: sujets de Mémoire ?

Message non lu par benoit » 03 mai 2008 12:05

bonjour a toi je suis d'accord avec toi mais lors de la fin d ema redaction de mon mémoire l'été dernier javais laisser un post sur le meme sujet qui avait eu de l'écho mais impossible de me souvenir du titre du post tu pourrai facilement le trouver
je répond tout de même a ta question

mon mémoire pour ma part c'est porté sur le jeu suite a un stage en ludothèque la question était

en quoi le jeu peut il être créateur de liens social chez les enfants de moi de 12ans en ludothèque.

voila au plaisir bon courage et a bientôt

Répondre