Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de l'école.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Tarif de l'école.

Message non lu par Audrey » 01 mai 2008 18:45

Bonjours à tous,
J'ai une petite question au sujet du tarifs des école d'EJE.
Il est vrai que je n'ai trouvé sur renseignement nul part, alors que cela me semble un détail assez important :hein?: !
J'aimerai donc savoir si quelqu'un à plus de précisions sur le sujet, des personnes qui sont déja à l'école, qui y sont passé ou qui seront peut être de la prochaine promotions.
Merci d'avance.
Audrey

marjorie

Re: Tarif de l'école.

Message non lu par marjorie » 01 mai 2008 18:57

nous on a payé 500 euros de frais de scolarité à l'IFEN du Havre

steffy

Message non lu par steffy » 01 mai 2008 19:00

Tout dépend de l'école où tu seras acceptée. Moi je suis à l'efpp à paris et cette année (deuxième année) j'ai payé 511 euros.

Il faut que tu te renseigne auprès des écoles pour lesquelles tu postules.

@+++

moon

Message non lu par moon » 01 mai 2008 20:03

à l'irts neuilly sur marne, 530 euros + 300 pour la licence et la sécu étudiante

julie

Message non lu par julie » 01 mai 2008 21:04

salut.et oui tout dépend des écoles, mais je peux te dire qu'à l'enso à angers j'ai payé 800€ la première année: 500€ pour la scolarité et 300€ pour l'insciption. Pour les autres année je vais payer 500€ par an.

daniele

Message non lu par daniele » 11 juin 2008 19:14

petit coucou de la réunion, je suis en 1ere année et les frais d'inscription sont de 300euros par an.Par contre nous avons un stage obligatoire de douze semaines hors de l'ile!

chouchou

Message non lu par chouchou » 11 juin 2008 20:07

Salut,

le première année au CERPE, c'est 490 euros

loulou64

Message non lu par loulou64 » 11 juin 2008 22:30

Si tu n'a pas le statut de salarié à l'entrée a l'école tu paieras en septembre entre 300 et 500€ + les frai dincription au eniron de 150E... sinon une année du moins a st-ho a paris c 14500€!!!!

zaza51

Message non lu par zaza51 » 12 juin 2008 12:01

salut à tous

à l'irts de reims, j'ai payé très précisément 573 €! pour les frais d'inscription.

bon courage à tous

Répondre