Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de l'Horizon
-
Lolotte
Résultats de l'Horizon
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait quand sont les résultats à l'Horizon?
Savez-vous s'ils sont affichés à l'école?
Merci
est-ce que quelqu'un sait quand sont les résultats à l'Horizon?
Savez-vous s'ils sont affichés à l'école?
Merci
-
titine
Re: Résultats de l'Horizon
Bonjour,
Les résultats sont affichés le 20 mai à l'école et les courriers sont envoyés à la même date. J'ai envoyé un mail hier à l'école qui a confirmé la date.
Bonne journée et plus que quelques jours d'attente.....
Les résultats sont affichés le 20 mai à l'école et les courriers sont envoyés à la même date. J'ai envoyé un mail hier à l'école qui a confirmé la date.
Bonne journée et plus que quelques jours d'attente.....
-
Célia
Est-ce que vous savez l'heure a laquelle seront affichés les resultats?? Parce que en solution de secours je me suis inscrite au concours d'auxiliaire et mon oral est le 20 mai a 9h donc si les résultats d'éducateur sont affichés avant ca m'éviterai de passer l'oral d'auxiliaire... Est-ce qu'il ne délivre vraiment aucun resulat par téléphone ou peuvent-ils faire exception?
Merci d'avance!
Bon courage a tous!
Merci d'avance!
Bon courage a tous!
-
laurence
tu peux me confirmer le mail de l'école horizon car leur site est en panne et j'ai envoyé 2 mails pour avoir un dossier d'inscription mais je n'ai eu aucune réponse.Sais tu si on demande juste une dossier sans indiquer son nom prénom et adresser? Peux tu me renseigner sur la lettre de motivation que tu avais faite ainsi que le cv car je passe en terminale et que mettre sur mon cv merci de ton aide
-
Emy
Tu peux le faire par courrier Laurence, se sera plus sur d'être traité correctement que par mail.
Tu leurs écris une petite lettre toute simple où tu mets en haut ton nom, prénom, adresse postale, téléphone et tu leurs dis quelque chose comme "souhaitant faire une formation dans votre école, je voudrai recevoir un dossier d'inscription pour les concours d'entrée à cette adresse. Cordialement etc".
C'es ce que javais fait l'année passée et j'ai eu tous ce que je voulais
En ce qui concerne ta lettre de motivation, tu dis en deux lignes ce que tu fais actuellement, ensuite tu sautes une ligne et en 5- 6 lignes tu expliques pourquoi tu veux faire cette formation, ce que cela peut t'apporter. Et tu sautes à nouveau une ligne en faisant une ligne de formule de politesse. Pas besoin de plus.
Quant à ton cv, m^me si tu es en terminale et que tu n'as pas fait grand chose. T peux toujours dire si tu as eu ou non le brevet des college, si tu as par- exemple passé ton AFPS ou ton BAFA, tu peux reserver une place pour dire ts loisirs, tes qualités, si tu as tn permis. Une autre place pour dire ton expérience si tu as déjà travaillé en centre de loisirs ou vacances ou si tu as fait du babysitting.
Volà, les quelques infos que j'ai pu t'apporter et espère t'aideront un peu.
Tu leurs écris une petite lettre toute simple où tu mets en haut ton nom, prénom, adresse postale, téléphone et tu leurs dis quelque chose comme "souhaitant faire une formation dans votre école, je voudrai recevoir un dossier d'inscription pour les concours d'entrée à cette adresse. Cordialement etc".
C'es ce que javais fait l'année passée et j'ai eu tous ce que je voulais
En ce qui concerne ta lettre de motivation, tu dis en deux lignes ce que tu fais actuellement, ensuite tu sautes une ligne et en 5- 6 lignes tu expliques pourquoi tu veux faire cette formation, ce que cela peut t'apporter. Et tu sautes à nouveau une ligne en faisant une ligne de formule de politesse. Pas besoin de plus.
Quant à ton cv, m^me si tu es en terminale et que tu n'as pas fait grand chose. T peux toujours dire si tu as eu ou non le brevet des college, si tu as par- exemple passé ton AFPS ou ton BAFA, tu peux reserver une place pour dire ts loisirs, tes qualités, si tu as tn permis. Une autre place pour dire ton expérience si tu as déjà travaillé en centre de loisirs ou vacances ou si tu as fait du babysitting.
Volà, les quelques infos que j'ai pu t'apporter et espère t'aideront un peu.
-
NiNi
Bonjour,
Est-ce que qqn pourrai m'en dire plus sur la formation eje en apprentissage dont l'horizon en est partenaire avec l'adapss????
Merci
Est-ce que qqn pourrai m'en dire plus sur la formation eje en apprentissage dont l'horizon en est partenaire avec l'adapss????
Merci
-
laurence
merci pour tes conseils, mais sur le cv dois je mettre ma photo du fait que l'on doit la mettre sur le dossier de préinscription.
-
julia
Bonjour,
Nini, oui, l'horizon est partenaire avec l'adapss.
Sinon, pour l'apprentissage, c'est 2 semaines de cours, et 3 semaines en emploi.
Il y a 2 stages (1 en 1ère année, et 1 en 2ème année).
C'est 3 ans d'études, comme en voie directe.
J'aimerais aussi faire cette formation en apprentissage si je suis sur liste d'attente, dons je verrais mardi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Nini, oui, l'horizon est partenaire avec l'adapss.
Sinon, pour l'apprentissage, c'est 2 semaines de cours, et 3 semaines en emploi.
Il y a 2 stages (1 en 1ère année, et 1 en 2ème année).
C'est 3 ans d'études, comme en voie directe.
J'aimerais aussi faire cette formation en apprentissage si je suis sur liste d'attente, dons je verrais mardi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.