Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les desistement paris
-
svp
les desistement paris
svp, pourriez vous donnez vos désitements, si vous avez le concours, pour les écoles de région parisienneMerci, pensez a celle qui sont sur liste d'attente
-
Cynthia
Re: les desistement paris
Bonjour,
Je suis prise à l'horizon et je me désiste à l'irts parmentier.
Bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente!!
Je suis prise à l'horizon et je me désiste à l'irts parmentier.
Bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente!!
-
lucie
Bonjour,
je suis admise aux concours d'EJE des écoles suivantes: Montrouge, Aubervilliers, Nantes et Limoges...
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, et j'ai une semaine pour me décider... j'aurais voulu avoir les avis de celles et ceux qui sont ou qui ont été dans ces écoles
j'aurais voulu aussi avoir quelques petits renseignements car j'hésite vraiment entre MONTROUGE/AUBERVILLIERS/NANTES
quels sont les prix des logements (Studio, T1 ou T2) ? Avez vous eu du mal a trouver un logement?
Le cadre? sans vouloir en offencer certains: il parait qu'aubervilliers l'environnement n'est pas terrible, est ce vrai?
et les écoles comment sont elles? Les formations? les taux de réussite? les stages, n'y a t il pas plus d'opportunité a paris?
voila.. je me pose un tas de question, et ca me panique un peu de n'avoir qu'une samaine pour décider pour mes 3 ans à venir... donc si qulqu'un pouvait m'apporter quelques éléments de réponses ca serait super sympa
merci encore
lucie
je suis admise aux concours d'EJE des écoles suivantes: Montrouge, Aubervilliers, Nantes et Limoges...
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, et j'ai une semaine pour me décider... j'aurais voulu avoir les avis de celles et ceux qui sont ou qui ont été dans ces écoles
j'aurais voulu aussi avoir quelques petits renseignements car j'hésite vraiment entre MONTROUGE/AUBERVILLIERS/NANTES
quels sont les prix des logements (Studio, T1 ou T2) ? Avez vous eu du mal a trouver un logement?
Le cadre? sans vouloir en offencer certains: il parait qu'aubervilliers l'environnement n'est pas terrible, est ce vrai?
et les écoles comment sont elles? Les formations? les taux de réussite? les stages, n'y a t il pas plus d'opportunité a paris?
voila.. je me pose un tas de question, et ca me panique un peu de n'avoir qu'une samaine pour décider pour mes 3 ans à venir... donc si qulqu'un pouvait m'apporter quelques éléments de réponses ca serait super sympa
merci encore
lucie
-
mick
Appel plus que desespéré!!!
Pour ma part c'est le rang 242 sur liste qui m'a été octroyé....destination l'horizon!!!
Oserais je espéré!!!!
Dans tout les cas, c'est ma seule chance.
Voila pr ceux qui hesite, bravo d'abord à vous et bon courage pr votre choix.
bye
M
Pour ma part c'est le rang 242 sur liste qui m'a été octroyé....destination l'horizon!!!
Oserais je espéré!!!!
Dans tout les cas, c'est ma seule chance.
Voila pr ceux qui hesite, bravo d'abord à vous et bon courage pr votre choix.
bye
M
-
nanou
heu moi jsui 63 ème sur liste dattente et jorai voulu savoir kel était le nombre de candidats admis ds la promotion ES
à l'irts de paris parmentier!
??
à l'irts de paris parmentier!
??
-
Coralie
Etant admise au CERPE, je vais me désister de l'Horizon où je suis 21ème sur liste d'attente.
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
pour mick
242 a l horizon??? je pensais pas que la liste d'attente soit si longue, je veux pas te décourager, mais je crois qu il te faut pas trop espérer si tu as vraiment ce classement, il y a que 40 places, ne peux tu pas tenter en alternance??? courage et bonne chance
-
alexandra
je suis prise à parmentier et st ho, je choisis st ho! bon courage pour l'attente et bonne chance!!
-
caroline
Bonjour à toutes,
Le moral n'y est pas....je suis 10 ème sur 146 en liste d'attente pour l'horizon et 36 ème sur 60 sur liste d'attente à la CERPE.
Je pense que pour cette année c'est compromis.
Auriez vous une idée (environ) de la reprise sur liste d'attente dans ces 2 écoles ?
Merci de votre réponse et félicitations à celles qui sont réçues.
Le moral n'y est pas....je suis 10 ème sur 146 en liste d'attente pour l'horizon et 36 ème sur 60 sur liste d'attente à la CERPE.
Je pense que pour cette année c'est compromis.
Auriez vous une idée (environ) de la reprise sur liste d'attente dans ces 2 écoles ?
Merci de votre réponse et félicitations à celles qui sont réçues.
-
steph
Caroline, pourquoi desesperes tu ? En étant 10ème, tu as beaucoup de chances d'être admise !
Ps: je me désiste de Montrouge.
Ps: je me désiste de Montrouge.