Bonjour!
Je suis en première année d'EJE et je suis en train de travailler sur ma première situation éducative autour de l'accueil (dans l'instant) et la séparation. Je ne l'ai pas terminée, j'ai noté mes observations et je les ai analysées. Toutefois, comme c'est la première fois que j'analyse des observations pour une situation éducative, j'avoue avoir beaucoup de difficultés et j'aurais aimé savoir si je ne suis pas "à côté de la plaque"... Si quelqu'un a un peu de temps libre à me consacrer pour lire mon écrit et me dire ce qu'il en pense, je lui en serais vraiment reconnaissante! Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation éducative et analyse des observations
-
nadine
Re: situation éducative et analyse des observations
Bonsoir Maryvonne,
Je suis partante pour lire tes écrits.... en espérant être "de bon conseil". Mon adresse mail apparaît lorsque tu reçois ce message.
Nadine
Je suis partante pour lire tes écrits.... en espérant être "de bon conseil". Mon adresse mail apparaît lorsque tu reçois ce message.
Nadine
-
émilie
slt maryvonne,
je suis aussi partante pour lire tes écrits, je suis fraichement dipolmée de 2007 et je serais heureuse de t'aider.
je suis aussi partante pour lire tes écrits, je suis fraichement dipolmée de 2007 et je serais heureuse de t'aider.
-
Maryvonne
Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, je vous envoie un mail avec le début de ma situation éducative.
Maryvonne
Maryvonne