Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en recherche de poste pour changer de structure.
Pourriez vous me dire où vous trouver vos annonces à part l'ANPE ???
Si vous connaissez des structures qui cherche des EJE pour le 92/78/75 .faites moi signe
Je vous remercie .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Offre emploi ile de france
-
cricri
Re: Offre emploi ile de france
Babilou, Tout Petit Monde, ABC puériculture, Petit à Petit ce ne sont que des creches privées d'entreprises qui recrutent beaucoup ya un site pour chacune des structures.
Sinon pour les offres: site d'ASH, du journal des eje et directement sur les sites des mairies qui t'interessent pour le public.
Bon courage
Sinon pour les offres: site d'ASH, du journal des eje et directement sur les sites des mairies qui t'interessent pour le public.
Bon courage
-
seb
salut
depuis une semaine je reçois des demandes de creches parentales a paris. ESt ce que cela t'interesse?
seb
depuis une semaine je reçois des demandes de creches parentales a paris. ESt ce que cela t'interesse?
seb
-
P
Oui par expérience , je connais ce genre de structure privée .
Ce que je recherche ce sont de petits structures type halte garderie,créche parentale
et pourquoi pas la municipalité mais comme j'entends des vertes et des pas mures j'hesite mais je suis sur que ce n'est pas toujours objectifs ,non ?
Ce que je recherche ce sont de petits structures type halte garderie,créche parentale
et pourquoi pas la municipalité mais comme j'entends des vertes et des pas mures j'hesite mais je suis sur que ce n'est pas toujours objectifs ,non ?