Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre d'appartement le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aneso

offre d'appartement le havre

Message non lu par aneso » 30 mai 2008 16:35

bonjour,

si cela interesse des personnes je vais peut-être quitter mon appartement.
c'est un f1 environ 25m2 une grande chambre et une cuisine où il y a possibilité d'y mettre un petit salon, il y de nombreux rangements.
mon appartement est situé rue bourdaloue juste au dessus du quartier de leure près des commerces des arrêt de bus.
le loyer est de 350 euros sans les charges avec il me semble que c'est 380euros.
rassurez vous si je le quitte c'est pour me mettre en ménage avec mon compagnon et un F1 cela est juste pour 2personnes.
honnêtement sur les 10 appartements que j'ai visité il est très bien et d'une grande luminosité. enfin pour celle qui ont une voiture la rue n'est pas payante et le coin ne craint pas (en plus vous êtes au premiere étage).
ci cela interesse quelqu'un ou plus de renseignements je suis à disposition.

calvar

Re: offre d'appartement le havre

Message non lu par calvar » 30 juin 2008 22:55

je cherche un petit appartement disponible au plus tard le 01-09-2008, pour étudiante .
Est-ce compatible avec vos prévisions ?

Répondre