Bonjour,
Je suis actuellement en stage en halte-garderie mais ma tutrice est sur un poste d'EJE directrice. J'ai donc quelques difficultés à "concevoir" les rôles et fonctions de l'eje de terrain en halte. Pourriez-vous me faire parvenir des fiches de postes ou vos experiences s'il vous plait?
Merci d'avance à vous tous et toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche fiche de poste EJE en halte-garderie
-
flo
Re: Recherche fiche de poste EJE en halte-garderie
Je me permets de relancer le sujet parce que j'ai vraiment besoin de vos connaissances!
-
stefany
Re: Recherche fiche de poste EJE en halte-garderie
salut,
je n'ai pas de fiche de poste à te donner pr un poste d'eje en halte garderie. mais sache déjà que la plupart du temps les eje en halte garderie sont les directrices...tu epux donc prendre la fiche de la directrice.
si tu es en stage en halte municipale demande à la ville service petite enfance de te fournir ce document, ils sont là pour renseigner les stagiaires.
si tu es en halte privée ou associative, essaie de trouver une autre halte avec un/e éduc en poste auprès des enfants pr poser des questions.
A moins que des bonnes volontés te répondent puisqu'ils seraient aussi sur ce genre de poste.
BON COURAGE DS TON STAGE
je n'ai pas de fiche de poste à te donner pr un poste d'eje en halte garderie. mais sache déjà que la plupart du temps les eje en halte garderie sont les directrices...tu epux donc prendre la fiche de la directrice.
si tu es en stage en halte municipale demande à la ville service petite enfance de te fournir ce document, ils sont là pour renseigner les stagiaires.
si tu es en halte privée ou associative, essaie de trouver une autre halte avec un/e éduc en poste auprès des enfants pr poser des questions.
A moins que des bonnes volontés te répondent puisqu'ils seraient aussi sur ce genre de poste.
BON COURAGE DS TON STAGE