une discussion en amenant une autre, je discute avec une éduc qui travaille en crèche hospitalière. elle me dit qu'elle ne connaît pas les journées pédagogiques...
et vous?
connaissez-vous un réglement sur la journée pédagogique? est-ce que chaque crèche dispose de possibilité pour faire quelques journées péda par an?
qui bosse en crèche hospitalière et fait des journées péda?
de plus, elle m'apprends aussi qu'aucune psychologue n'est vacataire à sa crèche. je pensais que c'était obligatoire...
qu'en est t'il vraiment?
merci pour vos réponses!
sofy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée péda en crèche hospitalière
-
elljell
Re: journée péda en crèche hospitalière
bonsoir, je travaille en crèche hospitalière. Actuellemnt nous faisons nos journées péda (plutot demi-journée)en soirée (d'ailleurs j'en reviens)c'est à dire que la crèche de l'hopital ferme à 18 heures aprés avoir prévenue tous les services 2 mois à l'avance.J'ai vu une fois un texte circuler sur les réunions pédagogiques souhaitable et pouvant être fait sur temps de travail mais je me rappelle plus où, en tout cas pas obligatoires . Les vacations de psychologue ne sont pas obligatoires non plus et c'est bien dommage pour certains lieux !