juste pour vous dire que vous pouvez envoyer vos dossiers maintenant pour la prochaine rentrée j'ai déjà reçu une lettre de l'horizon me confirmant mon inscription pour passer le concours, plusieurs personnes m'avaient conseillé d'attendre septembre.
quand on est inscrit sur la liste d'attent et que je vois je suis 147ème il faut compter les gens admis ou pas ;merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription pour 2009
-
emyfa
Re: inscription pour 2009
certes vous pouvez vous inscrire des maintenant, mais lors de mon écrit, a l'horizon justement, j'avais parlé a plusieurs filles dont le dossier avait été perdu car elles l'avaient posté avant les grandes vacances... donc si certaines personnes ont pu conseiller d'attendre, se doit etre pour cela! Mais tant que ca a marché et que tu as été inscrite, pas de probleme!
Sinon, pour la place... tout depend s'il est ecrit que tu es 147eme sur liste d'attente ou 147eme en tout, donc mise en liste d'attente... seule la formulation change... si des gens de l'horizon pouvait repondre!!!
Sinon, pour la place... tout depend s'il est ecrit que tu es 147eme sur liste d'attente ou 147eme en tout, donc mise en liste d'attente... seule la formulation change... si des gens de l'horizon pouvait repondre!!!
-
Marjorie
Coucou Isabelle !!
Je viens aussi de recevoir la confirmation d'inscription à l'Horizon !!!!!
Je viens aussi de recevoir la confirmation d'inscription à l'Horizon !!!!!
-
marion
Bonjour tout le monde!
Je voudrais m'inscrire a Saint Honoré pour 2009, je voulais vous demandez si vous pourriez m'aider a faire ma lettre de motivation, me dire ce qu'il me faut que j'écrive et quelle erreurs a ne pas faire.
Merci d'avance
Bisous
Je voudrais m'inscrire a Saint Honoré pour 2009, je voulais vous demandez si vous pourriez m'aider a faire ma lettre de motivation, me dire ce qu'il me faut que j'écrive et quelle erreurs a ne pas faire.
Merci d'avance
Bisous