Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis aux EJE 2ème année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eje2

avis aux EJE 2ème année

Message non lu par eje2 » 11 juin 2008 23:35

Bonjour, étant étudiant en 2ème année, j'aimerais si cela est possible connaitre les modalités de correction du journal d'observation dans différentes écoles.
Merci pour vos réponses!

perla

Re: avis aux EJE 2ème année

Message non lu par perla » 15 juin 2008 15:40

je remet le message en actu car cela m'interesse ossi
j'aimerai savoir si on peut m'aiguiller un peu j'axe mon dossier sur les transmissions aux parents je suis donc à la recherche d'un peu de théorie

soso

Message non lu par soso » 16 juin 2008 21:23

salut, je suis en fin de 2ème année et j'aimerai savoir de quel journal d'observation tu parles?! (pédiatrie ou communication?!!)j'essairai ainsi de répondre à ta question!

perla

Message non lu par perla » 17 juin 2008 11:34

salut je parle du dossier acces sur la communication en DF3 donc voila merci de me repondre
si tu as des idees

cindy

Message non lu par cindy » 02 juil. 2008 09:45

Bonjour,
Moi je suis en 1er année de formation d'eje et je dois faire mon dossier de communication!
je nage un peu et je voulais savoir s'il n'y avait pas une d'entre vous qui voudrait bien me montrer ce qu'elle a fait
je vous en remercie

Répondre