Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire en crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

mémoire en crèche familiale

Message non lu par lili » 14 juin 2008 19:10

bonjour a tous et toutes.ca y est on est : le mémoire!!
j'effectue mon stage en crèche familiale et je souhaite faire mon stage sur la séparation et sur le rôle de figure d'attachement que joue l'assistante maternelle pour le jeune enfant.
si vous avez des bibliographies ou de suggestions je suis preneuse
merci d'avance
bon courage

Seb

Re: mémoire en crèche familiale

Message non lu par Seb » 14 juin 2008 20:47

Bonjour
Je n'ai pas de bibliographie mais j'ai exercé durant quelques temps en tant qu'EJE en crèche familiale!
Si tu as besoin d'aide, ou de renseignements, je tenterais de mon mieux d'y répondre.
Bon courage

SCHIVA

Message non lu par SCHIVA » 15 juin 2008 00:07

Coucou,

Je suis moi meme en stage en creche familiale. Je m'interroge egalement sur le lien entre l'assistante maternelle et l'enfant pour mon memoire mais rien de bien précis encore...

Pour les reference il y a le site erés. Je pense que tu peux trouver quelques ouvrages.

Bonne soirée.
Schiva.

franzi

Message non lu par franzi » 16 juin 2008 15:08

bonjour je doit faire un rapport de stage sur stage a responsabilité sur l'accueil et la séparation met je ne sais quoi dire merci de votre aide si vous en avez deja parler sa m aiderais cordialement

Répondre