Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse en formation EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tutu06

Bourse en formation EJE

Message non lu par Tutu06 » 21 juin 2008 12:00

Salut à tous,
ayant réussi le concours d'entrée pour la formation EJE à l'IESTS de Nice (pour la rentrée de sept 2008) , je voulais avoir des renseignements sur la bourse:

-tout dabord je voudrais savoir s'il fallait établir une préinscription auprès du site du Conseil régional pendant l'année, avant de faire l'inscription du 4 septembre 2008 (pour une première demande). J'espère que non car je n'ai rien fait de tel et je serais bien dans la m...e la rentrée prochaine si c'est le cas.

-autre chose:lorsque on est boursiers,on paye quand même la totalité des frais d'inscription et à quel moment exactement car des avis différents ont été évoqués alors que j'aimerais avoir des réponses fiables ?

1000 Merci pour vos réponses...

Répondre