Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journées d'études et de rencontres eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zinette

journées d'études et de rencontres eje

Message non lu par zinette » 17 juil. 2008 21:11

Bonjour,
Ma structure est prête à me payer cette formation continue à paris les 6 et 7 octobre prochain où de grands psy seront présents (vous devez savoir de quoi je parle). Le prix est de 300 euros. Est ce qu'il y en a parmi vous qui y vont aussi dans le cadre du travail. Où logez vous et est ce que c'est pris en compte par votre structure ? Et savez vous si c'est complet ou s'il reste de la place ?
merci beaucoup

fat

Re: journées d'études et de rencontres eje

Message non lu par fat » 10 sept. 2008 08:22

Oui il doit rester des places je viens d'inscrire ma collègue . Afin que le coût soit moins élévé le centre a payé une inscription individuelle 150 €uros et TPMA m'a retourné une facture au nom du centre.

Fat

alexanne

Re: journées d'études et de rencontres eje

Message non lu par alexanne » 11 sept. 2008 17:48

Bonjour,

J'y vais aussi. Je pars en avion le dimanche soir et je rentre en avion le mardi soir. Je dors à l'hôtel des voyageurs, hôtel "pas trop cher" pour paris, 55 euros la nuit, c 22 rue boulard, dans le 14ème. j'avance les frais de déplacements, d'hôtel et de repas et tout m'est remboursé par ma collectivité. Enfin dans une certaine limite évidemment! Je vais manger au resto pour 100 euros!
Alexandra

Répondre