Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'enfant et l'art

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

l'enfant et l'art

Message non lu par perrine » 21 juil. 2008 16:34

Bonjour a tous!!!

Voila je travaille dans une crèche de 22 places en tant qu'eje, et pour l'année prochaine, nous avons décidé en équipe que notre projet porterait sur l'enfant et l'art.
Je souhaite rédiger le projet mais je sais pas si il existe des ouvrages ou je peux trouver des appuis théorique sur l'approche de l'art avec des enfants de deux a trois ans. C'est pour cette raison que j'ai besoin de vos ressources. Je cherche des articles, ouvrages, compte rendu, et même si certains d'entre vous on des cours ou des exposé sur ce thème.
Merci d'avance pour vos réponses.

Krys

Re: l'enfant et l'art

Message non lu par Krys » 21 juil. 2008 18:54

Bonjour !
je ne sais pas si cela va coller, mais il y a l'oreille tendre d'anne bustarret qui traite de la relation entre l'enfant et la musique (qui est donc un art) ; il est très intéréssant

Répondre