Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

répartition des stages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELGA

répartition des stages

Message non lu par ELGA » 11 août 2008 13:23

coucou

j'aurais aimé savoir comment les stages sont répartis sur les 3 années car au niveau financier, j'aimerais m'organiser car vu que la formation dure 3 ans, ça fait un peu lourd dans le budget de prendre un appart pour 3 ans ! donc si toutefois les stages sont concentrés sur une année, se serait intéressant afin d'éviter de prendre un appart durant 3 années d'affilées

donc merci d'avance de cette précision

Léna

Re: répartition des stages

Message non lu par Léna » 11 août 2008 16:49

Salut Elga,

les stages sont répartis sur les 3 ans; tu as 2 stages la 1ère année, 1 stage fin de 1ère année et début 2ème, 1 stage en 2ème année, et le dernier stage (le stage long de 32 semaines)de mai de la 2ème année à janvier de la 3ème année.

celine

Re: répartition des stages

Message non lu par celine » 11 août 2008 17:00

bonjour, il me semble que tout depend de l'organisation de chaque ecole. a st honore la 1ere année il y a 2 stages : le 1er de novembre a fin janvier ; le 2eme d'avril a juillet.

peut etre que c'est sensiblement la meme chose selon les ecoles, mais je ne crois pas.

Répondre