bonjour tout le monde, je reviens sur ce forum pour demander si celles qui etaient a la pré-rentrée de l'irts parmentier ont trouvé des stages et ou? De meme j'aimerai savoir quels papiers on vous a donné ce jour là avec les conventions ( car je n'etais pas sure de m'inscrire et j'attendais des reponses d'autres ecoles alors je ne les ai pas eu) merci d eme repondre
et au 8 sept!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008 irts paris
-
Aurore
Re: rentrée 2008 irts paris
Bonjour Elo,
J'ai trouvé très vite un stage en crèche co dans le 18ème, donc à mon avis çà se trouve assez bien. Et les papiers que j'avais c'était pas les vraies conventions, mais un papier du style pré-convention..... mouai je ne sais pas si c'est clair ! lol
Je ne sais pas si çà répond à tes questions, en tout cas n'hésites pas à me redemander si c'est pas le cas.
+
Aurore
J'ai trouvé très vite un stage en crèche co dans le 18ème, donc à mon avis çà se trouve assez bien. Et les papiers que j'avais c'était pas les vraies conventions, mais un papier du style pré-convention..... mouai je ne sais pas si c'est clair ! lol
Je ne sais pas si çà répond à tes questions, en tout cas n'hésites pas à me redemander si c'est pas le cas.
+
Aurore
-
elo40
bonjour Aurore
merci de m'avoir répondu. La creche dans laquelle tu as trouvé ton stage va te payer ou pas? d'ailleurs quelles sont les creches qui peuvent nous remunerer? ( il me semble que ce sont les associatives c'est a dire du secteur privé, non ?)
y a t_il d'autres infos qu'il faut que je sache pour la rentrée? ( a quelle heure on doit etre a l'ecole par exemple?)
merci!
merci de m'avoir répondu. La creche dans laquelle tu as trouvé ton stage va te payer ou pas? d'ailleurs quelles sont les creches qui peuvent nous remunerer? ( il me semble que ce sont les associatives c'est a dire du secteur privé, non ?)
y a t_il d'autres infos qu'il faut que je sache pour la rentrée? ( a quelle heure on doit etre a l'ecole par exemple?)
merci!
-
Elodie
Salut Elo! je vais ètre en 2ème année de formation EJE à l'IRTS parmentier. J'ai fait mon stage de 1ère année dans la crèche collective Petit du 19ème arrondissement et la directrice est demandeuse de stagière EJE. Donc si tu n'a toujours pas de stage essay de contacter la directrice de cette crèche qui est très sympathique et voit peut ètre avec elle si elle n'a pas encore de stagière elle pourrais peut ètre te prendre.
voila à bientot bon courage pour la rentré!
voila à bientot bon courage pour la rentré!
-
koko
elodie as tu trouvé ton stage de 2 éme année? dans quelle structure
-
Elodie
Désolé koko je n'est pas pu répondre avant!! oui j'ai trouvé mon stage de 2ème année ds une crèche parentale ds le 19ème!!!
-
Camille
salut !
pour les stages je sais que la crèche d'entreprise de la tour AREVA a la défense prend des stagiaire mais non rémunéré.
pour demain, est ce que quelqu'un sait à quelle heure on commence ?
à demain
pour les stages je sais que la crèche d'entreprise de la tour AREVA a la défense prend des stagiaire mais non rémunéré.
pour demain, est ce que quelqu'un sait à quelle heure on commence ?
à demain