Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dérogation PMI
-
stéphanie59
dérogation PMI
Voilà, je travaille depuis 18mois en crèche municipale et collective. Nous travaillons en partenariat avec les autres crèches de la commune. Dans ce cadre, à chaque vacances scolaires et les mercredis, 3crèches sont réunies chez nous. un roulement entre les directrices de chaque crèche + la directrice adjointe d'une d'entre elles est mis en place pour le poste à responsabilité quand nous sommes réunies (en gros par ex: en matin: directrice de telle crèche est responsable, en a.midi, c'est une autre qui prend la relève). Et là, l'ensemble des directrices + la coordinatrice Petite Enfance m'ont fait la proposition d'un poste d'adjointe...malgrès que je n'ai que 18mois d'expérience. Je n'ai pas encore le concours territorial (je le tente désespérément) donc, j'ai des CDD d'un an renouvelable. Les directrices ont fait une dérogation à la pmi pour que je puisse avoir ce poste. Pensez-vous que je puisse l'obtenir? La crèche où je travaille accueille 41enfants tous les jours. La demande a été faite fin juin et nous n'avons pas de nouvelles...