Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
limoges eje!
-
cécé
limoges eje!
Salut tout le monde!! Je sais, il nous reste 1 semaine de vacance mais je voulais savoir si vous aviez déjà des contacts pour vos stages??? De plus, si les creusois et creusoises qui seraient intéressaient par du covoiturage pouvaient se manifestaient car les horaires de train ou bus me paraissent vraiment justes pour arriver à l'heure!!!voilà, merci d'avance et attendant bonnes vacances!!!
céline
-
pauline
Re: limoges eje!
Salut, moi j'ai pas encore commencé les recherches pour le 1er stage. J'attend de voir ce qu'il nous diront à la rentrée. Tu as commencé?
Il me semble que sur un courrier ils nous avaient parlé d'une visite médicale pour confirmer l'entrée en formation, mais j'ai pas eu de nouvelle de ça, et toi?
Bonne fin de vacances aussi!
Il me semble que sur un courrier ils nous avaient parlé d'une visite médicale pour confirmer l'entrée en formation, mais j'ai pas eu de nouvelle de ça, et toi?
Bonne fin de vacances aussi!
-
Lu.
Salut !
Je suis en 3ème année à l'IRFE.
Pour les stages, à la rentrée les formateurs diront sûrement qu'il ne faut pas vous presser, que vous avez le temps. Mais ne les écoutez pas ! Les places de stage en structures petite enfance sont chères donc n'attendez pas.
Pour la visite médicale, c'est une visite que vous ferez à la médecine préventive après la rentrée. C'est donc normal que vous n'ayez pas de nouvelles.
Profitez bien de votre dernière semaine de vacances ! Pour nous, la rentrée est déjà faite.
Je suis en 3ème année à l'IRFE.
Pour les stages, à la rentrée les formateurs diront sûrement qu'il ne faut pas vous presser, que vous avez le temps. Mais ne les écoutez pas ! Les places de stage en structures petite enfance sont chères donc n'attendez pas.
Pour la visite médicale, c'est une visite que vous ferez à la médecine préventive après la rentrée. C'est donc normal que vous n'ayez pas de nouvelles.
Profitez bien de votre dernière semaine de vacances ! Pour nous, la rentrée est déjà faite.
-
cécé
merci de m'avoir répondu! non pas de nouvelles de cette fameuse visite médicale mais j'avais compris que ce serait une fois rentré en cours!! j'ai commencé à essayer de voir pour les stages mais c'est pas facile car on n'a pas beaucoup d'infos pour l'instant mais je me dis que les 7 semaines de cours vont passer vite et que le stage est juste derrière!! tu es de limoges? tu rechercheras tes stages sur place? merci encore, à bientôt céline
-
pauline
Merci beaucoup pour ces infos!
Moi je suis de dordogne, mais j'ai pris un appartement sur limoges, donc je chercherais sur lé 2 secteur. Pour les stages, je m'en occuperais dès la rentrée je pense.
A bientot!
Moi je suis de dordogne, mais j'ai pris un appartement sur limoges, donc je chercherais sur lé 2 secteur. Pour les stages, je m'en occuperais dès la rentrée je pense.
A bientot!
-
cécé
Merci Lu! Je me doutais bien que les recherches de stages allaient être compliquée au dernier moment car j'en ai fait l'expérience quand j'étais en fac et trouver des stages à la dernière minute dans le stress total, c'est quand même pas le top mais je comprend pas qu'ils nous aient dit ça à la réunion de pré-rentrée!bref, j'ai rencontré pour ma part une EJE d'un relais assistantes maternelles, quand penses-tu pour un 1er stage? Elle serait ok pour me prendre mais comme je n'avais pas beaucoup d'infos à lui donner, je dois la recontacter après la rentrée!sinon, quelques contacts avec une EJE en PMI et en CAMSP.Et toi, pas trop dur de trouver des structures qui te rémunère?merci, bon courage
-
cha
jé un projet de stage à rendre au mois de décembre est ce ke une eje de isle pourré m'aider!cmt le structurer ce ki fo mettre?merci bokou!merci de me rép par mail!
-
lucie
Bonjour, ca fait 3 ans que je tente le concours d'EJE et la 2ème année sur limoges. Je voudrais savoir s'il y aurait pas une élève à l'école de ISLE a limoges en EJE qui aurait la gentillesse de m'accorder du temps (exemple sur msn) afin de discuter sur le métier, de l'école de partager votre expérience et de répondre a mes questons...
poup3y-provook@hotmail.fr
poup3y-provook@hotmail.fr