Bonjour,
Je suis actuellement en Prépa Eje et je recherche les ecoles dont le nombre de places et le plus important pour etre admis au concours. Je sais que paris il y a 110 places et Lille 100. Si quelqu'un a plus de précision sur d'autres villes...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les ecoles qui ont le plus grands nombres de places??
-
marion
Re: les ecoles qui ont le plus grands nombres de places??
Il y a l'essse Ecole de Santé Sociale du Sud Est :
55 places à Lyon
25 places à Valence
Valence a eu l'autorisation d ouvrir en cours d'année donc écrit et oral commun ! Ils demandaient les voeux de chacun avant l'oral !
55 places à Lyon
25 places à Valence
Valence a eu l'autorisation d ouvrir en cours d'année donc écrit et oral commun ! Ils demandaient les voeux de chacun avant l'oral !
-
decile
bonjour Anne
Attention quand tu dis qu'à paris il y a 110 place, il s'agit d'une seule école: St honoré. MAis à PAris et en Ile de france il y a beaucoup d'autre écoles qui prennent moins d'étudiants mais je ne serais te dire combien, ça varie.
A tours il me semble que l'école acceptent 60 etudiants et aprés les autres villes je ne sais pas. Renseigne toi appelle les écoles directement
bon courage
Attention quand tu dis qu'à paris il y a 110 place, il s'agit d'une seule école: St honoré. MAis à PAris et en Ile de france il y a beaucoup d'autre écoles qui prennent moins d'étudiants mais je ne serais te dire combien, ça varie.
A tours il me semble que l'école acceptent 60 etudiants et aprés les autres villes je ne sais pas. Renseigne toi appelle les écoles directement
bon courage
-
jeremy
a l'ifts de grenoble c'est 30 places sur concours
-
petinuage
à l'IRTS de Besançon c'est 20 places.
mais compare plutôt avec le nombre de personnes qui se présente sa sera plus réaliste.
mais compare plutôt avec le nombre de personnes qui se présente sa sera plus réaliste.
-
Aline
a amien C une vingtaine tandi qu'a lille C 90, mais bon plus de place plus d'inscrits !!! C souvent 10% de prix bon couraghe

-
Julia
coucou, à st ho 110 - montrouge 34 et nantes 61