Salut a toutes, je prépare le concours d'eje à l'irts de marseille j'aimerai savoir s'il ya d'autres personnes ds le même cas que moi.
Autre chose :est ce que quelqu'un aurait des livres à vendfre d'occasion.
merci d'avance et je reste à votre disposition
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa EJE irts marseille
-
ella
Re: prepa EJE irts marseille
salut claudie, je suis en 2 année EJE à l'irts. Je vais regarder si je retrouve mon livre de prépa et éventuellement je peux te le vendre 8 euros ( très bon état.
C'est un livre de préparation aux concours sociaux, collection Hachette si je me souviens bien et qui date de ma prépa ( 2006-2007).
C'est un livre de préparation aux concours sociaux, collection Hachette si je me souviens bien et qui date de ma prépa ( 2006-2007).
-
claudie
salut ella ah ouais ce serait cool que tu puisses me vendre tes livres.
en ce qui concerne le concours a marseille pourrais tu m'en dire un peu plus stp?ce serait sympa de ta part.
en ce qui concerne le concours a marseille pourrais tu m'en dire un peu plus stp?ce serait sympa de ta part.
-
claudie
salut ella j'aimerais savoir si tu as tjrs ton livre de préparation à me vendre.
Merci
Merci
-
camille
bonjour claudie, je suis en 2ème année eje à l'irts de marseille et j'ai plusieurs livres à te vendre si tu le veux. N'hésite pas à me contacter sur mon adresse mail (il faut cliquer sur mon prénom)
a bientôt
a bientôt