Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa EJE irts marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudie

prepa EJE irts marseille

Message non lu par claudie » 15 sept. 2008 12:58

Salut a toutes, je prépare le concours d'eje à l'irts de marseille j'aimerai savoir s'il ya d'autres personnes ds le même cas que moi.
Autre chose :est ce que quelqu'un aurait des livres à vendfre d'occasion.
merci d'avance et je reste à votre disposition

ella

Re: prepa EJE irts marseille

Message non lu par ella » 15 sept. 2008 17:58

salut claudie, je suis en 2 année EJE à l'irts. Je vais regarder si je retrouve mon livre de prépa et éventuellement je peux te le vendre 8 euros ( très bon état.
C'est un livre de préparation aux concours sociaux, collection Hachette si je me souviens bien et qui date de ma prépa ( 2006-2007).

claudie

Message non lu par claudie » 15 sept. 2008 20:02

salut ella ah ouais ce serait cool que tu puisses me vendre tes livres.
en ce qui concerne le concours a marseille pourrais tu m'en dire un peu plus stp?ce serait sympa de ta part.

claudie

Message non lu par claudie » 23 oct. 2008 14:35

salut ella j'aimerais savoir si tu as tjrs ton livre de préparation à me vendre.
Merci

camille

Message non lu par camille » 31 oct. 2008 09:40

bonjour claudie, je suis en 2ème année eje à l'irts de marseille et j'ai plusieurs livres à te vendre si tu le veux. N'hésite pas à me contacter sur mon adresse mail (il faut cliquer sur mon prénom)
a bientôt

Répondre