bonjour a toutes et a tous,
je suis en stage dans un RAM (relai d'assistante maternelle), et je dois animer une activité avec des enfant entre 7 et 10 ans (environ)dans le cadre de l'accueil parents/endants. je fais un peu un blocage ayant l'habitude de faire des activités pour des tout petits, je ne trouve pas d'activité intéressante, ludique dans laquelle ils pourraient s'amuser et en meme temps y intégrer les parents. Si vous pouviez me donner quelques idées, conseils, des expériences... cela m'aiderait à avancer pour préparer mon activité.
Merci !
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation en ram
-
aguanga
Re: animation en ram
Colliers de perles, pâte à sel, pâtisserie, peinture sont les idées qui me viennent comme ça...
Et tu peux faire une sortie?
Et tu peux faire une sortie?
-
aurélie
merci pour tes idées !
non je ne peux pas faire de sortie, j'avais pensé a ça. Pate a sel en ont a fait la semaine derniere et patissserie c'est le ramadan, donc comme ce sont bcp des personnes d'origine musulmane ce n'est pas approprié en ce moment mais plus tard ui ce sont de bonne idée.
je chercher du coté artistique (peinture création); ou je penser faire un petit jeu de mime, mettre dans une boite des mots de chose à mimier je ne sais pas je réfléchie^^
en tout cas merci pour tes idées
non je ne peux pas faire de sortie, j'avais pensé a ça. Pate a sel en ont a fait la semaine derniere et patissserie c'est le ramadan, donc comme ce sont bcp des personnes d'origine musulmane ce n'est pas approprié en ce moment mais plus tard ui ce sont de bonne idée.
je chercher du coté artistique (peinture création); ou je penser faire un petit jeu de mime, mettre dans une boite des mots de chose à mimier je ne sais pas je réfléchie^^
en tout cas merci pour tes idées
-
carline
Avec la semaine du gout tu as des choses sympas à faire avec parents enfants...