Bonjour,
En vue de passer plusieurs concours EJE, je souhaiterais savoir si certaines écoles ont des orientations plus marquées que d'autres, par exemple si telle ou telle école est plus orientée psycho ou pédagogie. Y a-t-il aussi des écoles avec une meilleure réputation que d'autres?
Merci et bon courage pour cette rentrée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les profils des écoles...lesquelles choisir?
-
celine
Re: Les profils des écoles...lesquelles choisir?
bonjour,
je ne sais pas dans quelle region tu te trouves, mais a paris, St honore est tres bien reputé ( meme si toutes les ecoles sont bonnes) et tres orientée psycho. il y a meme des cours de psychanalyses , ce que l'on ne trouve pas dans les autres ecoles. voilà!
bonne chance
je ne sais pas dans quelle region tu te trouves, mais a paris, St honore est tres bien reputé ( meme si toutes les ecoles sont bonnes) et tres orientée psycho. il y a meme des cours de psychanalyses , ce que l'on ne trouve pas dans les autres ecoles. voilà!
bonne chance
-
linouche
Merci beaucoup celine, tu es à st honoré toi?
-
emilie
moi je te conseille de calculer selon ton itinéraire!! toutes les écoles ont les mêmes résultats, c'est à dire très peu d'échecs!
tu auras beaucoup d'avis différents sur les écoles car chaque personne ressent la formation de manière différente selon son âge, ses expériences antérieures etc...
et puis rien qu'avec les concours, tu te feras ton propre avis sur les écoles, quartier, atmosphère, accueil...
tu auras beaucoup d'avis différents sur les écoles car chaque personne ressent la formation de manière différente selon son âge, ses expériences antérieures etc...
et puis rien qu'avec les concours, tu te feras ton propre avis sur les écoles, quartier, atmosphère, accueil...
-
marjorie
à l ifen au Havre on a des cours de psychanalyse
-
Franklin
Bonsoir Marjorie,
J'ai entendu récemment parler de l'Ifen du Havre (et de sa bonne réputation). Peux-tu me dire combien ils ont de places en formation initiale ?
Merci.
J'ai entendu récemment parler de l'Ifen du Havre (et de sa bonne réputation). Peux-tu me dire combien ils ont de places en formation initiale ?
Merci.