Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

direction de halte garderie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetichats

direction de halte garderie

Message non lu par laetichats » 23 sept. 2008 09:35

:AieAieAie!: Coucou,
Dans qques semaines ,je prends un poste de direction dans une nouvelle HG communale comptant 12enfants.:)
J'aimerai des témoignages de directrices en poste, qu'elles sont les démarches administratives les plus courantes, leurs tâches...
Je suis un peu perdu et j'angoisse pour les débuts.:ID2:
De plus ,je dois passer le concours de la fonction publique d'eje pour être titularisé,qui l'a déja passé et comment ça s'est passé ? On m'a dit que c'était hyper dur, et comme j'ai un peu de mal o niveau des écrits...merci d'avance :chine:

laetichats

Re: direction de halte garderie

Message non lu par laetichats » 25 sept. 2008 16:17

Pas de conseils????? :hein?:
Pourtant, d'apres ce que j'ai pu lire dans le forums ,il y a des directeur (trices) par ici;)
Alors, s'il vous plaît un peu de temps et des conseils
Avec tte ma reconnaissance :chine:

douda

Message non lu par douda » 28 sept. 2008 21:33

bonjour,

je suis responsable technique dune hg parentale, tu peux me joindre sur mon mail pour échanger sur les differents aspects su poste!

a bientôt!

Dany

Message non lu par Dany » 30 sept. 2008 20:34

Bonsoir,

Je ne suis pas directrice de halte mais une échange entre vous sur le forum poourrait aider ou éclairer d'autres personnes.

Cordialement

Répondre