Bonjour,
Je suis en derniere année de formation et je suis en train de plancher sur le projet d'expression et de creativité. Je fais mon stage df1 dans un camsp et j'aurais aimé mettre en place des ateliers d'expression corporelle.
je recherche donc des infos sur ces zteliers, quels types d'ateleirs proposer, le but étant de poser un cadre et de laisser place à leur imagination et leur créativité.
Merci à tous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'expression et de créativité
-
tess
Re: projet d'expression et de créativité
salut soso
moi aussi je fais mon stage df1 dans un camsp, et pour le dossier créativité j'ai penser a un conte musical pendant un groupe mere/enf.
ton atelier expression corporel se sera dans quel cadre ?
merci
moi aussi je fais mon stage df1 dans un camsp, et pour le dossier créativité j'ai penser a un conte musical pendant un groupe mere/enf.
ton atelier expression corporel se sera dans quel cadre ?
merci
-
soso
j'aimerais le mettre en place dans le cadre d'ateliers que font la psychomotricienne et l'eje en commun.
C'est un atelier très organisé,cadré, avec un parcours de psychomot, une activité de manipulation à table type encastrement et la plupart du temps la seance fini par une chanson. Je voudrais laisser un peu de place à l'imaginaire dans cet atelier ou tout est très cadré. Mais bon je demarre à peine ,je n'ai encore rien mis en place on a eu la methodo y a pas longtemps il faut le temps que ça murisse !!Tu es ou en stage?dans quelcamsp? ça pourrait être interessant de partager nos experiences
C'est un atelier très organisé,cadré, avec un parcours de psychomot, une activité de manipulation à table type encastrement et la plupart du temps la seance fini par une chanson. Je voudrais laisser un peu de place à l'imaginaire dans cet atelier ou tout est très cadré. Mais bon je demarre à peine ,je n'ai encore rien mis en place on a eu la methodo y a pas longtemps il faut le temps que ça murisse !!Tu es ou en stage?dans quelcamsp? ça pourrait être interessant de partager nos experiences
-
tess
re salut
je suis en région parisienne dans le 91 (essonnes). et en effet je pense que ça peut être intéressant d'echanger sur ce stage, d'autant que nous avons le mémoire à faire etc..
Et toi tu es ou ? et tu as commencé quand ?
moi j'ai commencé au mois de mai, puis il y a eu presque deux mois de fermeture pendant l'été et j'ai repris en septembre. je trouve que c'est pas évident de se trouver une place.
bon je dois y aller pour ce soir mais je viens regulièrement sur le forum donc on pourra parler.
bonne soirée
je suis en région parisienne dans le 91 (essonnes). et en effet je pense que ça peut être intéressant d'echanger sur ce stage, d'autant que nous avons le mémoire à faire etc..
Et toi tu es ou ? et tu as commencé quand ?
moi j'ai commencé au mois de mai, puis il y a eu presque deux mois de fermeture pendant l'été et j'ai repris en septembre. je trouve que c'est pas évident de se trouver une place.
bon je dois y aller pour ce soir mais je viens regulièrement sur le forum donc on pourra parler.
bonne soirée
-
soso
J'ai commencé au mois d'avril et j'ai arrete comme toi les deux mois d'été.
Je te laisse mon adresse mail ça sera plus simple!!
sonia-garau@live.fr
A bientot j'espere
Je te laisse mon adresse mail ça sera plus simple!!
sonia-garau@live.fr
A bientot j'espere