bonjour
j'aimerais discuter avec des eje en service comme celui ou je travaille. ce serait pour echanger sur les experiences et surtout ce que l'on et ne dit pas à l'enfant pendant le traitement.
que faites vous aussi avec des parents en souffrance qui n'acceptent pas d'être aidés et soutenus ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en hematologie-oncologie
-
Honore Anneline
Re: eje en hematologie-oncologie
Bonjour je suis éducatrice stagiaire en hématologie. Stage long de 7 mois. Je ne sais pas répondre à votre question en quelques lignes. Peut-être laisser le temps faire son oeuvre, continuer à adopter une attitude soutenante, les parents prendront ce dont ils ont besoins quand ils seront prèts. Mais sans doute ce que je vous dis est bateau. Il faudrait un cas plus concret.
J'ai une question moi aussi. J'aimerai prendre contact avec des associations de bénévoles (artistes animateurs) susceptibles d'intervenir le week-end. En connaissez-vous?
Que la réponse soit positive ou négative, pouvez-vous me dire où vous intervenez?
J'ai une question moi aussi. J'aimerai prendre contact avec des associations de bénévoles (artistes animateurs) susceptibles d'intervenir le week-end. En connaissez-vous?
Que la réponse soit positive ou négative, pouvez-vous me dire où vous intervenez?