Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Charline
lettre de motivation
Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, je dois rédiger une lettre de motivation pour entrer en école d'éduc Spé. Mais celle ci doit faire 5 pages, et pour le moment, je ne vois pas trop par ou commencer... Si vous avez déja fait des lettres de motiv pour cela, vous pouvez peut etre m'aider en me donnant des pistes.... merci beaucoup.
-
manon
Re: lettre de motivation
jsui ds le mm k !
ca fé vmt flipper ....3pages c enorme son fou !!!!
dsl jtaide po la ...
bizz
ca fé vmt flipper ....3pages c enorme son fou !!!!
dsl jtaide po la ...
bizz
-
....
Bonjour
J'ai aussi du en faire une de 5 pages quand j'ai passé la selection (suis diplôme 2006).
Mes conseils: dites pourquoi vous voulez être éduc, votre parcoursscolaire, professionnel et personnel pour en arriver à cette formation, vos motivations, ce qui vous interesse dans ce boulot...
Je sais pas si ça vous aide... En tout cas bon courage
J'ai aussi du en faire une de 5 pages quand j'ai passé la selection (suis diplôme 2006).
Mes conseils: dites pourquoi vous voulez être éduc, votre parcoursscolaire, professionnel et personnel pour en arriver à cette formation, vos motivations, ce qui vous interesse dans ce boulot...
Je sais pas si ça vous aide... En tout cas bon courage
-
gail
Cinq pages c'est vraiment beaucoup, donc bon courage...
Je me rappelle pas cela lors de mon entrée en formation..
Mais vous pouvez faire une chronologie de votre vie et en arriver à pourquoi vous voulez faire éduc...
Le parcours, scolaire, prof, si vous avez fait parti d'assoc, si qq un dans votre famille a eu a faire a des éduc, ou si qqun vous a motivé a le faire et pourquoi...
Comme le dit le post juste avant...
De plus cet ecrit va vous aider pour passer l'oral...finalement c'est la même chose qu'ils demandent...Vous pouvez dire qu'au départ vous ne vouliez pas faire ça et que telles et telles choses vous ont changées...Ou bien que vous vouliez êter éduc dans le handicap, mais qu'aprés qq stages vous vous orienterez plus vers tel ou tel public (et vice versa)...Enfin tout ce qui peut être utile pour comprendre votre parcours et votre motivation..;
Mais bon cinq pages!!!! J'espère que vous avez plein de choses à raconter...
bon courage
Je me rappelle pas cela lors de mon entrée en formation..
Mais vous pouvez faire une chronologie de votre vie et en arriver à pourquoi vous voulez faire éduc...
Le parcours, scolaire, prof, si vous avez fait parti d'assoc, si qq un dans votre famille a eu a faire a des éduc, ou si qqun vous a motivé a le faire et pourquoi...
Comme le dit le post juste avant...
De plus cet ecrit va vous aider pour passer l'oral...finalement c'est la même chose qu'ils demandent...Vous pouvez dire qu'au départ vous ne vouliez pas faire ça et que telles et telles choses vous ont changées...Ou bien que vous vouliez êter éduc dans le handicap, mais qu'aprés qq stages vous vous orienterez plus vers tel ou tel public (et vice versa)...Enfin tout ce qui peut être utile pour comprendre votre parcours et votre motivation..;
Mais bon cinq pages!!!! J'espère que vous avez plein de choses à raconter...
bon courage