Voilà avec la gratification des stagiaires mise en place, je sais que les structures n'ont pas toujours les budgets pour accueillir les stagiaires, surtout dans l'associatif.
Donc je lance un appel à toutes les crèches parentales de l'IDF qui prennent des stagaires EJE avec la gratification car souhaitant ardemment pour mon dernier stage (3ème année) le faire dans ce type d'établissement, j'espère que les "euros" ne gâcheront pas mon désir d'apprendre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Crèche parentale en IDF qui prend des stagiaires???
-
steph
Re: Crèche parentale en IDF qui prend des stagiaires???
je sais que la creche " les souris vertes" a Monthlery 91 prend regulierement des stagiaires pour ce qui est de la "rémunération" des stagiaires je ne sais pas du tout ...
-
Biloute94
Merci pour ton message!
Si d'autres ont des propositions, n'hésitez pas!!!
Si d'autres ont des propositions, n'hésitez pas!!!
-
EJE 2
Les crocos dans le 12ème gratifie aussi je crois.
-
guarda
les petits patoches, villeparisis 77, comme les autres, je sais pas pour la remuneration, probablement 0.
les petits lutins, 95 goussainville
sais pas pour la remuneration, probablement 0.
bonne chance
les petits lutins, 95 goussainville
sais pas pour la remuneration, probablement 0.
bonne chance
-
Halia
Cc je Chercher un Stage en Creche auriez vous des adresse pour moi Please jhabite a Goussainville je peux aller qur paris aussi !
-
sabah
bonjour
je suis actuellement d'un recherche un stage dans la crèche si vous connaissez vous pouvez me dire svp il me reste 3 jours .merci
je suis actuellement d'un recherche un stage dans la crèche si vous connaissez vous pouvez me dire svp il me reste 3 jours .merci