Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche structure pour stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

recherche structure pour stage

Message non lu par milou » 20 oct. 2008 20:08

Bonjour, je recherche un lieu de stage pour mon dernier stage. J'ai envie de travailler avec les enfants handicapés mentaux mais je ne sais pas vraiment quelles structure les accueillent (a part les services de pédopsychiatrie ou les cmp)
Pourriez vous m'aider si vous connaissez des structure innovantes dans ce domaine!
Merci d'avance

gigi

Re: recherche structure pour stage

Message non lu par gigi » 22 oct. 2008 21:04

bonjour! Si tu es en formation d'eje, pour le stage long, il me parait interréssant de voir du coté des services d'accompagnement précoce qui travaillent avec les familles d'enfants handicapés (vu que le mémoire est axé sur l'accompagnement des familles)comme les CAMSP (il y a en a un par département normalement). Il en existe d'autres mais je ne les connait pas bien. bon courage pour tes recherches!

MICHEL

Re: recherche structure pour stage

Message non lu par MICHEL » 16 sept. 2009 16:42

Bonjour. Je cherche un lieu de stage proche de Montélimar, pour mon DC4; merci de me conseiller et de m'informer d'un lieu.
Michel

Répondre