Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

covoiturage concours

Message non lu par laurie » 17 nov. 2008 16:06

bonjour tout le monde!

voila je poste ce message pour permettre a ceux qui aimeraient faire du covoiturage pour se rendre aux concours puissent se contacter.

personnellememt, je cherche a faire du covoiturage pour les epreuves de tours, angers, rennes et le havre en tant que passager. J'habite a cherbourg mais je peux me deplacer jusque sur caen.

je pense que c'est mieux que de voyager seule, c'est mieux pour la planete et en plus c'est plus pratique pour tout le monde alors ceux qui sont interesses peuvent me joindre a mon adresse mail : laurie.l@live.fr

a + !

florence

Re: covoiturage concours

Message non lu par florence » 26 nov. 2008 14:21

Salut ! Je serais bcp interessée par du covoiturage car je n'ai pas le permis et que je passe le concours au Havre et à Mulhouse ou je ne connais personne... Je laisse mon adresse mail si jamais quelqu'1 peut maider...
florence.vega@laposte.net

Répondre