Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin d'inscription montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvell

fin d'inscription montrouge

Message non lu par nouvell » 21 nov. 2008 20:06

bonjour, est ce que vous savez quel jour est la fin d'inscription à montrouge ? je n'ai pas trouver sur le site. merci d'avance

Mymie

Re: fin d'inscription montrouge

Message non lu par Mymie » 22 nov. 2008 12:59

Bonjour, il me semble que les inscriptions sont finies pour montrouge. J'ai passé l'examen au mois d'octobre et je crois que pour les écrits il n'y a pas de nouvelles session. Regarde bien sur le site je pense que tu peux trouver la réponse en simulant une inscription, il finiront bien par te dire si il est encore possible de t'inscrire ou non.

Bon courage

nouvell

Message non lu par nouvell » 22 nov. 2008 16:53

une réponse s'il vous plait?

nouvell

Message non lu par nouvell » 23 nov. 2008 10:17

désolé je n'avais pas vu ta réponse. l'année dernière il y avait 2 sessions une en décembre et l'autre en février c'est pour sa que je trouve sa bizarre. si je commence à m'inscrire je serais obligé d'envoyer sous 10 jours le dossier d'inscription mais je ne veux pas m'inscrire maintenant. en tout cas je te remercie pour la réponse si d'autres sont au courant merci de me répondre.

Julia

Message non lu par Julia » 23 nov. 2008 19:00

Bonjour,

Je ne sais pas si les inscription sont finies, en tout cas il y a une nouvelle session car je le passe le 2 décembre.

Bon courage

sousa

Message non lu par sousa » 23 nov. 2008 19:25

Elles ne sont pas finies je peux confirmer mais il n'y a pas de dates de fin. ca s'arretera qd ils auront assez de monde.

Marion

Message non lu par Marion » 25 nov. 2008 16:55

Bonjour,

Moi je suis en premiere année me à nice et je voudrais faire ma deuxieme année à montrouge.
Je dois envoyer une lettre etc, et je sais que c'est interne.
Mais est ce que vs en sauriez plus ?
Mercii

Répondre