Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'EJE en ludothèque

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

l'EJE en ludothèque

Message non lu par Lisa » 09 déc. 2008 13:24

Bonjour,

Y a t-il des EJE en ludothèque ? Si oui quelles sont vos missions ? Quels sont les projets, activités que vous mettez en place ?

Merci

benoit

Re: l'EJE en ludothèque

Message non lu par benoit » 09 déc. 2008 14:10

bonjour lisa j'ai travailler pendant un an en tant que EJE en ludothèque apres avoir fait mon stage a responsabilité en ludothèque aussi si ty a des questioh ou autre n'hesite aps envoi moi tt sa par mail ou passe par msn
elmer621@hotmail.fr

stef

Message non lu par stef » 05 janv. 2009 20:54

slt benoit,

sous quel critère as tu été recruté pour travailler en ludothèque?quel était ton projet?

il y a aujourd'hui des écoles qui forment le personnel de ludothèque et je me questionne alors sur la place de l'eje.

merci bien de me donner des rensignements sur ton expérience. si d'ici là je n'ai pas de nouvelles, je me permettrai de te faire signe sur ta boite mail perso!

bonne soirée stef

stef

Message non lu par stef » 08 janv. 2009 18:42

tjs sans réponses: stp pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu as mis en place en ludothèque histoire que je cerne un peu les missions, ton statut, ton profil de poste, les projets etc

merkkkiii

ludivine

Message non lu par ludivine » 29 juin 2009 22:04

salut benoit!
g fait un stage en ludotheque qui m'a beaucoup plu!
seulement il n'y avait pas d'eje
alors j'aimerai savoir la difference entre eje et ludothecaire stp

Répondre