Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir EJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

comment devenir EJE?

Message non lu par camille » 19 déc. 2008 11:10

Salut

voila je me présente j'ai 18 ans et je suis en terminale Bac Pro SPVL. je suis un peu dans le flou pou rmon orientation de l'année prochaine et le metier de EJE m'interesserai beaucoup...
J'aimerais avoir tout les renseignement possible sur le concour, ce qu'il contien, les critères de selection, etc...
Est ce qu'il y a d'autre possibilité pour etre EJE mise a part ce concour? On ne peut pas passer par un DUT ou autre?

J'atten vos réponces et je vous remerci d'avance!! :)

seb

Re: comment devenir EJE?

Message non lu par seb » 19 déc. 2008 14:28

salut,
si tu cherchais un peu tu trouverais toutes les infos dont tu as besoin dans ce forum!!!!
Il y a deja eu des centaines de posts pour repondre a ce genre de demandes!!!!
bonne recherche
seb

camille

Message non lu par camille » 19 déc. 2008 16:02

merci de l'acceuil!!
je trouver plus simpa de venir ici pour pouvoir en parler avec les gens directement...plutot que de lire ce qui a deja été mentionné, mais bon jiré me renseigner ailleurs...

seb

Message non lu par seb » 19 déc. 2008 20:18

salut
ne te faches pas c'est juste que pour les gens qui viennent souvent c'est relou de trouver 15000 posts sur le meme sujet...
bonne soirée
seb

Répondre