Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jamais recu de convocation pour concours Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Jamais recu de convocation pour concours Montpellier

Message non lu par sandy » 04 janv. 2009 23:53

bonjour!!!voila g un pb!!
je me suis inscrite au concours de montpellier en nov!et mon problème est le suivant!!je n'ai jms u de convocation pour le 6 déc!ce qui fais que je n'ai pas pu le passer cette année car je ne savais pas les dates!et d'habitude chaque année il y avait deux session! j'aimerai savoir qui est en faute!et si d'autre personne sont dans mon cas!ou est ce que cette année il envoyé pas de convocation???merci de repondre

Mathilde

Re: Jamais recu de convocation pour concours Montpellier

Message non lu par Mathilde » 05 janv. 2009 12:35

La date de l'épreuve était bien le 6 Décembre mais il n'y avait pas de convocation.
Il fallai aller sur le site de l'IRTS dans suivi de dossier et on te donner la date et le numéro de la salle.
Une fois sur place il ne fallait pas montrer de convoc, ton nom et ta carte d'indentité seulement.
Je ne sais pas si il y a d'autres sessions, renseigne toi au près de l'IRTS.
:tv)

so

Re: Jamais recu de convocation pour concours Montpellier

Message non lu par so » 05 janv. 2009 20:57

bonour,
je suis vraiment désolée pour toi.. en effet, c'était mal fait car cette année, il fallait suivre son dossier sur internet, et cela n'a pas été précisé à l'inscription.
et cette année, il n'y a eu qu'une seule session: le 6 décembre.
si tu as payé l'inscription, je serais toi, j'irais faire une réclamation...je pense que tu ne dois pas être la seule.

Répondre