Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Remplir le Livret de Formation
-
Mélanie
Remplir le Livret de Formation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en 3ème année, et nous devons remplir le livret de formation. Il faut le faire à l'ordi mais nous n'avons pas de logiciel pour le faire.
Comment faites-vous ?
Merci d'avance,
Mélanie
Je suis en 3ème année, et nous devons remplir le livret de formation. Il faut le faire à l'ordi mais nous n'avons pas de logiciel pour le faire.
Comment faites-vous ?
Merci d'avance,
Mélanie
-
Guizmo
Re: Remplir le Livret de Formation
Notre école de formation nous a donné une maquette.
Nous savions où écrire
Nous savions où écrire
-
Laurence
Coucou!
ce n'est pas la première fois que l'école nous prévient bien tard, mais là je débarque! Qu'est-ce qu'il y a à remplir dans le livret de formation? je croyais qu'il n'y avais que les éval de stage.
merci et bonne année! Bientot le D.E.!!!
ce n'est pas la première fois que l'école nous prévient bien tard, mais là je débarque! Qu'est-ce qu'il y a à remplir dans le livret de formation? je croyais qu'il n'y avais que les éval de stage.
merci et bonne année! Bientot le D.E.!!!
-
L
Bonjour !
Ca m'inquiète de voir qu'il aille remplir le livret de formation à l'ordi...on ne nous en a jamais parlé à l'école... Nous avons tous nos évaluations de stages faites à la main, sauf de rares exceptions.
C'est une demande de votre école ou une réel obligation ?
Merci et bon courage pour la dernière ligne droite !
Ca m'inquiète de voir qu'il aille remplir le livret de formation à l'ordi...on ne nous en a jamais parlé à l'école... Nous avons tous nos évaluations de stages faites à la main, sauf de rares exceptions.
C'est une demande de votre école ou une réel obligation ?
Merci et bon courage pour la dernière ligne droite !
-
Guizmo
L'ordi n'est pas une obligation. C'est juste plus propre et plus facile à lire.
Sur le livret de formation, y a les évaluations de stage mais aussi d'autres choses. Des écrits de l'étudiant pour montrer ce qu'il a appris dans sa formation. C'est un document important. Il y a aussi les appréciations des formateurs
Sur le livret de formation, y a les évaluations de stage mais aussi d'autres choses. Des écrits de l'étudiant pour montrer ce qu'il a appris dans sa formation. C'est un document important. Il y a aussi les appréciations des formateurs
-
Nat
Dans mon centre de formation les formateurs impriment leur évaluations sur notre feuille. Ils le font simplement avec un document word, en plaçant le texte dans un cadre dont le placement correspond à celui qui est sur la feuille.
il faut faire des essais avant d'imprimer sur la feuille
ils nous iprime toujours une version pour nous faire lire avant d'imprimer sur notre feuille.
Mais très souvent les référents de stage écrivnet à la main
il faut faire des essais avant d'imprimer sur la feuille
ils nous iprime toujours une version pour nous faire lire avant d'imprimer sur notre feuille.
Mais très souvent les référents de stage écrivnet à la main
-
Mélan'
Bonjour à toutes !
Je n'avais pas vu vos messages, désolée de n'y répondre que maintenant.
En réalité, à l'école, on nous a expliqué que remplir à l'ordi nous était demandé par la DRASS... Donc je pensais que cela était obligatoire... !
Laurence, peux tu m'en dire plus sur cette maquette ?
Je n'avais pas vu vos messages, désolée de n'y répondre que maintenant.
En réalité, à l'école, on nous a expliqué que remplir à l'ordi nous était demandé par la DRASS... Donc je pensais que cela était obligatoire... !
Laurence, peux tu m'en dire plus sur cette maquette ?
-
Charlotte
Bonjour
Je suis en deuxième année EJE et nous aussi nous devons remplir le livret à l'ordi, mais nous n'avons aucune aide de l'école.
Personnellement je photocopie en plusieurs fois la page que je dois remplir, je les mets dans mon imprimante et je fais des éssais pour bien placer le texte ainsi que l'adresse de l'école, la structure...
Il faut faire des éssais mais je vous cache pas que quand je mets l'original dans l'imprimante, je stresse beaucoup lol
J'espère que ça vous aidera...
Bon courage
Je suis en deuxième année EJE et nous aussi nous devons remplir le livret à l'ordi, mais nous n'avons aucune aide de l'école.
Personnellement je photocopie en plusieurs fois la page que je dois remplir, je les mets dans mon imprimante et je fais des éssais pour bien placer le texte ainsi que l'adresse de l'école, la structure...
Il faut faire des éssais mais je vous cache pas que quand je mets l'original dans l'imprimante, je stresse beaucoup lol
J'espère que ça vous aidera...
Bon courage
-
Mélan'
Pou nous c'est pareil, nous devons faire des essais, et si l'on se rate, c'est 10€le nouveau livret !
Comment se fait il que certains ont un logiciel pour le faire ?
Cela approche !
Nous avons trouvé la solution de scanner le feuillet, de le mettre sous word en fond, et de remplir les cases, puis d'enlever le fond... Cependant, ça reste de l'à peu près...
Quelqu'un aurait il le logiciel adequate ?
Merci d'avance, et bon courage à toutes et à touts pour ces derniers mois !
Mélanie
Comment se fait il que certains ont un logiciel pour le faire ?
Cela approche !
Nous avons trouvé la solution de scanner le feuillet, de le mettre sous word en fond, et de remplir les cases, puis d'enlever le fond... Cependant, ça reste de l'à peu près...
Quelqu'un aurait il le logiciel adequate ?
Merci d'avance, et bon courage à toutes et à touts pour ces derniers mois !
Mélanie