Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat saint-honoré
-
julie
résultat saint-honoré
bonjour a tous je voulais savoir si vous aviez reçu les réultats de l'écrit du concours du 16 décembre à st honoré ? ils avaient dit 3 semaines nvirons et j'ai tjrs rien ça m'énerve !!
bizz
bizz
-
Claire
Re: résultat saint-honoré
Bonnjour julie. T'inquiète pas tu n'es pas la seule, moi non plus j'ai encore rien reçu...et ça m'énerve aussi lol
-
julie
coucou claire ! ok ça me rassure je croyais qu'ils m'avaient oublié!
mais ce midi toujours rien... au début je n'y pensais pas mais là depuis la semaine derniere tous les jours je crois que je vais recevoir ça dc ça devient vraiment chiant mais bon c'est comme ça pi voilà !!
mais ce midi toujours rien... au début je n'y pensais pas mais là depuis la semaine derniere tous les jours je crois que je vais recevoir ça dc ça devient vraiment chiant mais bon c'est comme ça pi voilà !!
-
Claire
C'est claire, je suis dans le meme cas que toi. Chaque fois que je rentre je me précipite sur le courier, ça me stress de pas savoir et plus ça va plus je le sens mal :triste:
Préviens moi si jamais tu la reçois.
Préviens moi si jamais tu la reçois.
-
julie
salut claire .
ça y est je l'est enfin reçu... 8.5 dc je ne vais pas jusqu'à l'oral
J'espère que tu auras + de chance !
biz
ça y est je l'est enfin reçu... 8.5 dc je ne vais pas jusqu'à l'oral
J'espère que tu auras + de chance !
biz
-
Claire
Oki, je suis désolé pour toi. T'avais pris quel sujet? Tu passes d'autres concours ?
Moi j'ai tjrs rien :hein?:
Moi j'ai tjrs rien :hein?:
-
julie
samut claire !
alors as-tu eu tes résultats ?
oui j'ai passé un concours à l'horizon( paris) puis j'en passe un a rennes samedi et au havre le samedi suivant. Et toi ?
C'est la 1ere année que je les passe dc jme fais pas trop d'illusions mais comme je fais une prépa j'espérais avoir 10 à l'écrit et voir ce qu'était l'oral ... enfin rien n'est perdu il m'en reste encore deux ^^
bizou
alors as-tu eu tes résultats ?
oui j'ai passé un concours à l'horizon( paris) puis j'en passe un a rennes samedi et au havre le samedi suivant. Et toi ?
C'est la 1ere année que je les passe dc jme fais pas trop d'illusions mais comme je fais une prépa j'espérais avoir 10 à l'écrit et voir ce qu'était l'oral ... enfin rien n'est perdu il m'en reste encore deux ^^
bizou
-
Claire
Salut Julie
Eh bien non tjrs pas de résultats.
J'ai passé l'oral de l'horizon mercredi (21) et je passe le concours a rennes demain, d'ailleurs je dois retourner a la gare après et je sais pas du tout comment je vais faire vu que je connais pas le chemin ni les lignes de bus et de métro :AieAieAie!:
Et puis je le passe au havre aussi la semaine prochaine.
Sinon je passe au CERPE de Paris et à Nantes aussi.
L'année dernière j'ai juste tenté le concours de Rennes pr voir ce que c'était, mais cette année je veux absolument réussir.
T'as raison perd pas espoir, tu peux réussir. Je te le souhaite en tt cas.
Bonne chance pour demain et bon courage.
Bisous.
Eh bien non tjrs pas de résultats.
J'ai passé l'oral de l'horizon mercredi (21) et je passe le concours a rennes demain, d'ailleurs je dois retourner a la gare après et je sais pas du tout comment je vais faire vu que je connais pas le chemin ni les lignes de bus et de métro :AieAieAie!:
Et puis je le passe au havre aussi la semaine prochaine.
Sinon je passe au CERPE de Paris et à Nantes aussi.
L'année dernière j'ai juste tenté le concours de Rennes pr voir ce que c'était, mais cette année je veux absolument réussir.
T'as raison perd pas espoir, tu peux réussir. Je te le souhaite en tt cas.
Bonne chance pour demain et bon courage.
Bisous.
-
julie
re coucou claire ^^
ah oui tu as passé un oral comment ça s'est passé ? qu'est-ce qu'ils t'ont poé alors comme questions ?
Sinon oui pour rennes c'était galère moi je suis arrivée en métro mais aprés j'ai cherché la fac pdt 20 min !!
Sais-tu combien on était ?
tu es d'où toi?
bizz ( au fait as-tu reçu le résultat maintenant ? !! )
ah oui tu as passé un oral comment ça s'est passé ? qu'est-ce qu'ils t'ont poé alors comme questions ?
Sinon oui pour rennes c'était galère moi je suis arrivée en métro mais aprés j'ai cherché la fac pdt 20 min !!
Sais-tu combien on était ?
tu es d'où toi?
bizz ( au fait as-tu reçu le résultat maintenant ? !! )
-
Claire
Salut Julie.
Lol moi c'est pr trouver le métro après le concours que j'ai galéré^^ Et le sujet m'a trop inspiré...tellement que j'ai été jsute niveau temps et j'ai dû baclée :AieAieAie!:
Pour l'oral de l'Horizon j'avais deux entretiens, un avec une éduc' qui s'est interressé a ma motivation pr la formation, et un autre avec une psy qui s'est intéressé a ma motivation et connaissance du métier. Les questions était tjrs les memes, je me suis trop répété : Présentez-vous ? Qu'attendez vous de la formation ? Que connaissez vous du travail d'une EJE ? Etc et pour finir avez vous qqch a rajouté ? Aucun des deux n'avait parler des qualité pr le métier et la formation dc je les ai relancé là dessus. Je le sens pas trop mal mais bon je préfère pas m'avancer^^
Sinon mes résultats ben non tjrs rien, j'attend jusqu'a mercredi et je l'ai appelle si j'ai tjrs rien reçu.
Et sinon prète pr le concours du havre le week end prochain?^^
Lol moi c'est pr trouver le métro après le concours que j'ai galéré^^ Et le sujet m'a trop inspiré...tellement que j'ai été jsute niveau temps et j'ai dû baclée :AieAieAie!:
Pour l'oral de l'Horizon j'avais deux entretiens, un avec une éduc' qui s'est interressé a ma motivation pr la formation, et un autre avec une psy qui s'est intéressé a ma motivation et connaissance du métier. Les questions était tjrs les memes, je me suis trop répété : Présentez-vous ? Qu'attendez vous de la formation ? Que connaissez vous du travail d'une EJE ? Etc et pour finir avez vous qqch a rajouté ? Aucun des deux n'avait parler des qualité pr le métier et la formation dc je les ai relancé là dessus. Je le sens pas trop mal mais bon je préfère pas m'avancer^^
Sinon mes résultats ben non tjrs rien, j'attend jusqu'a mercredi et je l'ai appelle si j'ai tjrs rien reçu.
Et sinon prète pr le concours du havre le week end prochain?^^