bonjour à tous!!
je suis en première année EJE et je dois effectuer un travail sur Erasme (pédagogues de l'enfant).
si quelqu'un pouvait m'aider parce que je n'est pas trop d'idées pour commencer!!
j'ai toutefois effectué qql recherche sur internet mais j'ai des difficultés pr constituer le plan!!!
merci d'avance
Camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les pédagogues de l'enfant
-
nadine
Re: les pédagogues de l'enfant
Bonsoir Camille,
Pour démarrer tu peux peut-être situer qui était Erasme, quels étaient ses points de vue sur l'enfant, à quelle époque il vivait, qui étaient ses contemporains... Ensuite tu peux développer un peu plus sur une idée, un concept, une conception qu'il avait de l'enfant et de la façon dont il fallait "l'élever" tout en analysant et apportant ton point de vue perso sur la question...
Bonne continuation
Nadine
Pour démarrer tu peux peut-être situer qui était Erasme, quels étaient ses points de vue sur l'enfant, à quelle époque il vivait, qui étaient ses contemporains... Ensuite tu peux développer un peu plus sur une idée, un concept, une conception qu'il avait de l'enfant et de la façon dont il fallait "l'élever" tout en analysant et apportant ton point de vue perso sur la question...
Bonne continuation
Nadine