Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan concours carcassonne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaness06

plan concours carcassonne

Message non lu par vaness06 » 04 févr. 2009 10:28

bonjour a tous
j'aimerai voir les plans q vs avez proposés au concours de la fonction publique territoriale de carcassonne
voici le mien

1 l'intercommunnalité
a fonctions
b missions

2 les structures d'accueil
a constat mode de garde
b propositions creations

sujet q g trouvé t dur, en plus super nombreuses malgré la grève!!!
environ 400 pers entassées dans un gymnase pour 41 postes (y en avait que 27 au départ)!!!

Isa

Re: plan concours carcassonne

Message non lu par Isa » 04 févr. 2009 17:18

Je passe le concours mardi 10 à lognes et en ce qui concerne le nombre de candidats ça n'a rien à voir avec le nombre de postes proposés. En effet pour mon cas j'habite en province et il faut juste que je l'obtienne après mon employeur mairie rachètera le "coût lauréat" et par conséquent je ne postulerai pas sur les postes en seine et marne.C'est ouvert à tous les candidats!

Léna

Re: plan concours carcassonne

Message non lu par Léna » 05 févr. 2009 12:33

Quelqu'un pourrait me dire la note éliminatoire pour l'écrit ?? j'ai cru comprendre que c'était 5 sur 20..

Répondre